L'entrepreneur humain - L'Hebdo du Vendredi

L'entrepreneur humain - L'Hebdo du Vendredi

À propos de l'homme d'affaires investi christophe fevrier

Le relanceur Christophe Fevrier (http://www.aubesdestemps.fr) s’engage à sauvegarder et à développer l’industrie française au sein des territoires, poussé par son habileté et son souci des enjeux liés à l'environnement. Grâce au rachat d’établissements en difficulté, Christophe Fevrier crée de la valeur dans plusieurs domaines. Tenant à son pays et aux pratiques industrielles, l’industriel et entrepreneur de 47 ans sauve de cette façon de nombreux postes. L'état financier des compagnies rachetées se trouve être stabilisé et les emplois sont préservés durant la prise de fonction de l'entrepreneur. Le businessman développe ses activités en Champagne-Ardenne où il reprend avec succès trois sociétés.

Un trio de trois collaborateurs incluant Christophe Fevrier compose Flair Production. Des contenus institutionnels différents et de qualité sont produits par la société, professionnelle de l'audiovisuel. Produire des films d'animation, essentiellement destinés au cinéma, constitue l’activité principale de l'enseigne Flair Films, co-dirigée par l'entrepreneur. La conception de courts et longs métrages pour la télévision se trouve être la spécialité de Flair Production. Actifs depuis 1998, ses bureaux se trouvent à Paris. L'entreprise Flair Films, partiellement dirigée par Christophe Fevrier a été fondée en avril 2008. Cette division de Flair Production se spécialise dans la cinématographie.

Les dernières concrétisations du relanceur de société

Christophe Fevrier arrive à relancer efficacement l’entreprise Valentin courant 2010. Elle obtient actuellement plus de 50 % de son chiffre d’affaires à l’export dans plus de 25 nations. L’enseigne Valentin acquise en 2010 se trouve être un placement crucial pour l'homme d'affaires. Grâce à lui, les équipements de la société ont été modernisés et l’effectif a doublé en 2 ans. Actuellement, l'homme d'affaires est le dirigeant de nombreuses entreprises à fort potentiel de développement évoluant en France. Dès qu'il relance une boîte, cet entrepreneur expérimenté s'applique à la rendre fructueuse. L'entrepreneur français Christophe Fevrier est présent dans le domaine de la culture et dans les médias. Ce dernier se trouve notamment être co-dirigeant et associé des entreprises Flair Production et Flair Film tout en participant à l'édition du journal hebdomadaire Le Petit Niçois.

Les débuts de l'industriel dans le monde des affaires

L'entrepreneuriat et le projet industriel intéressent beaucoup l'homme d'affaires qui s'est continuellement engagé dans ces secteurs depuis qu'il a créé sa première société. Christophe Fevrier œuvre dans l'industrie française et s’investit dans la relance d’enseignes en difficulté. L’enthousiasme, la façon de mener un programme, le charisme mais aussi la confiance en lui et en son équipe figurent parmi ses compétences. La société de service en efficacité énergétique GEO France est fondée en 2008. Ses nombreuses années dans le milieu du travail ont aidé le chef d'entreprise à développer ses capacités avant de lancer sa première société. Dans ses tentatives pour racheter des établissements en mauvaise posture, sa compréhension de l'économie ainsi que sa logique s'avèrent être les clés du succès de Christophe Fevrier.