Christophe Février - Mécénat | Mécénat, sponsoring et développement durable

Christophe février - mécénat | mécénat, sponsoring et développement durable

L’homme d'affaires n’hésite pas à surinvestir au moment où les autres ralentissent au vu du contexte économique actuel. Poussé par cette impulsion positive, il saisit les chances pour faire aboutir ses entreprises avec succès. Étant un facteur d'entente mutuelle majeur, il est indispensable pour christophe fevrier (Dirigeant-entreprise) de conserver les emplois au sein des enseignes en difficulté qu’il rachète. Dans son travail, l’ancien consultant confie que ce qui l’intéresse, c’est le côté analytique. Il travaille se démarque par son sérieux et sa rigueur, car il veut comprendre les causes des complications. La méthode utilisée par Christophe Fevrier depuis des années a pour objectif d'améliorer les systèmes industriels courants. Ses moyens l’aident à se démarquer dans le monde de l’entrepreneuriat.

Réalisant les implications et la connaissance des exigences liées à l'énergie, la boîte GEO France FINANCE se développe sous la présidence de Christophe Fevrier en vue de présenter des solutions encore plus fiables. Le cabinet d'études possède des compétences, peaufinées avec le temps, permettant à ses sociétaires et à l'homme d'affaires de créer des programmes intégrés au service de l’économie d'énergie. De plus, ils sont convaincus de la pertinence des dispositifs incitatifs courants. Plusieurs collaborateurs comptent sur l'entreprise GEO PLC, devenue principale protagoniste sur le marché, pour gérer leur département réservé à l'efficacité énergétique depuis 2008. Lancée en 2008 et fondée par Christophe Fevrier, GEO PLC est une entreprise indépendante faisant partie de la firme GEO France FINANCE. Son objectif est de favoriser les initiatives d’économies d’énergie dans chacun des secteurs.

L’homme d'affaires possède une véritable soif de connaissance ainsi qu’un vif intérêt pour l’entreprise et l'industrie. Depuis la création de sa première entreprise, il n’a jamais cessé de s'engager dans le milieu des affaires. Dans ses tentatives pour relancer des entreprises en difficulté, sa compréhension du modèle économique mais aussi sa logique sont les clés de la réussite de Christophe Fevrier. GEO France FINANCE se spécialise dans la constitution d'investissements sur mesure pour des travaux de conseils énergétiques. Elle devient membre du groupe GEO France, fondé par Christophe Fevrier, et mobilise des fonds en toute indépendance. Le bureau d'études en conseil GEO France a vu le jour en 2008. Ses longues années d'activité ont aidé le businessman à accroître son expérience avant la création de sa première compagnie.

Portrait de l'industriel et homme d'affaires investi Christophe Fevrier

Christophe Fevrier est un entrepreneur et industriel de 47 ans. Engagé dans le milieu industriel en France, il sauve de nombreux postes et valorise plusieurs métiers en rachetant des établissements en difficulté. Les comptes des sociétés remises en marche se trouvent être stabilisés et les emplois sont préservés durant la prise de fonction de l'entrepreneur. Le businessman élargit son champ d'action en Champagne-Ardenne où il reprend avec succès 3 enseignes. À ce jour, le chef d'entreprise dirige une branche économique et sociale d’une dizaine d'entreprises françaises et étrangères. Le businessman oeuvre dans l'immobilier et gère 33 établissements.

Engagements de la compagnie GEO PLC

Le principal challenge de GEO PLC est d'implanter l’éco-performance. Faire de l'efficacité énergétique une évidence est le but de la boîte dirigée par Christophe Fevrier. Des offres globales sont fournies afin d'améliorer l'accompagnement et le suivi des associés vers l’efficacité énergétique. GEO PLC a beaucoup avancé, efficacement géré par l'homme d'affaires, sérieusement géré par l'homme d'affaires. Le groupe francilien GEO France FINANCE oriente les experts en ingénierie patrimoniale publique et privée ainsi que les responsables dans leur passage vers l'efficacité énergétique. Une forte implication venant des professionnels de l'économie énergétique tels que Christophe Fevrier se révèle primordiale pour la diminution de la facture énergétique des Français. Cela compte parmi les objectifs du holding GEO PLC.

Les Sujets