Christophe Février (@c_fevrier) | Twitter

Christophe février (@c_fevrier) | twitter

GEO PLC et ses objectifs : vue d'ensemble

Le challenge majeur de GEO PLC est de construire l’éco-performance. Le but de la société dirigée par christophe fevrier (twitter) est la simplification de l’efficacité énergétique pour la rendre plus accessible. Des solutions globales se révèlent suggérées afin d'améliorer l'assistance et le suivi des collègues vers l’efficacité énergétique. GEO PLC a beaucoup évolué, sérieusement géré par l'homme d'affaires, efficacement dirigé par l'homme d'affaires. L’ambition de GEO France FINANCE, géré par Christophe Fevrier, est d’accompagner les particuliers, associations, sociétés et industriels vers la transition en matière de rénovation énergétique.

Les objectifs que Christophe Fevrier cherche à atteindre

Christophe Fevrier, engagé en tant que relanceur d'entreprise, ambitionne de remettre sur pied les établissements qu'il rachète. Christophe Fevrier veut se faire connaître comme le premier acteur indépendant en France à travers GEO France FINANCE. Son groupe est spécialisé dans le secteur de la gestion de la consommation d'énergie. Dans son travail, l’ancien conseiller confie que ce qui suscite son intérêt, c’est le côté analytique. Il agit de manière professionnelle, car il veut connaître les causes des complications.

Grâce à son savoir-faire et soucieux des enjeux environnementaux, le relanceur français Christophe Fevrier s’engage pour la préservation et le développement de l’industrie française sur les territoires. Actuellement, le chef d'entreprise gère une branche économique et sociale d’une dizaine de sociétés dans l'Hexagone et à l’étranger. Il évolue dans le secteur immobilier et dirige une trentaine de compagnies. Avec le rachat d’entreprises en difficulté, Christophe Fevrier crée de la valeur dans de nombreux domaines. Intéressé par le milieu industriel dans son pays, l’industriel et chef d'entreprise de 47 ans sauve de cette façon des postes.

Les premières promesses faites par le businessman

Christophe Fevrier s'installe à Paris en 1992, armé de sa détermination et de son amour pour l’entrepreneuriat. Le relanceur intègre la CFDT et travaille avec cet organisme pendant 2 ans. GEO France FINANCE est spécialisé dans la constitution d'investissements sur mesure pour des programmes de conseils énergétiques. Elle fusionne avec le groupe GEO France, présidé par l'industriel, et collecte des fonds en toute indépendance. Christophe Fevrier a une grande confiance en lui et en ses partenaires en plus de son audace et de sa méthodologie de conduite de projet. S’étant engagé sur le marché industriel, il travaille dans la reprise de sociétés en difficulté.

Les Sujets